lundi, février 06, 2006

3 petites naissances

Depuis hier soir, à 6h30 exatement, Poly, à eu trois petits bébés chats. Y sont quiouuuuuuuuutes! Par contre, je crois que j'ai perdu ma chatte pour une couples de semaines!!! Elle est 24h sur 24 avec eux, et du moment qu'elle quitte la boîte pour aller à sa litière, eh bien les petits chatons se regroupent ensemble en fesant de petits miaulements, jusqu'à temps qu'il en ait un qui miaule vraiment fort, té oùùùùùù??!. Poly revient à sont poste de vache laitière et de pouf réchaufant!

Ils sont vraiment chouette à voir!

2 Comments:

Blogger Cayenne said...

hon... je veux les voir les petites choses, les petites vermines!!!

lundi, 06 février, 2006  
Blogger Lady cosmetic said...

Felicite poly pour moi et dit lui que son physique de chatte va revenir dans quelque mois on deprime un peu apres un accouchement. hihihihihihhii

mardi, 07 février, 2006  

Publier un commentaire

<< Home