jeudi, juillet 12, 2007

7h09 du matin

C'était ma dernière journée de travaille avant un méchant bout de temps, au moins 2 mois...et puis on verra selon le buget, ce qui adviendra!

Comment j'me sens...Euh! Hum...J'sais pas trop là! Je crois que je ne réalise pas encore...j'ai la tête remplie de trucs à faire...avant mon départ pour la Belgique...comme:

1-Me pitcher chez Desjardins pour qu'il me donne une deuxième carte interract, au-cas où!! je perdrais l'autre en voyage...ce qui est bien mon genre!
1a-Ainsi que photocopier tout mes papier, passeport, carte...etc...
2-Me préparer pour mon audiance devant le juge vendredi à 2h (croisez-vous les doigts pour que je gagne ma cause! (prix du loyer)).
3-Ptit party d'ami(e) avant mon départ pour vendredi ou samedi, mais là ça l'air de s'enligner pour samedi!
4-Aller voir l'exposition sur Le monde du corps 2 avec mes parents dimanche, parce que à mon retour elle ne sera plus à Montreal...
5-Lundi, bagage, bagage, bagage qu'est-ce que j'apporte??? J'pense que ça va être très dure de choisir!!

Et pleins d'autres petits détail à régler avant le jour J!