jeudi, juillet 19, 2007

12 h de dodo!

J'ai passée une nuit drôlement étrange!
Après une bonne et longue douche, je me suis couchée vers 8h du soir, j'ai fermée les yeux et paf, j'étais déjà partie pour de longues heures de sommeil récupérateur...

J'dois m'être réveillé deux fois...complètement perdu!! Je suis habituée chez moi, il fais souvent claire dans ma chambre quand je dors et même la nuit, car mes rideaux ne sont pas super opaques.... Les deux fois où j'ai ouvert les yeux, il faisait tellement noir, mais où suis-je!? Et là je me disais ah oui je suis chez mes parents à Princeville!!! Et me rendormais tout de suite!

C'est ce matin vers 5h du mat que j'ai un peu bad trippée en ouvrant les yeux et qu'il fesait claire!...Où je suis, c'est pas ma chambre à Montréal ni à Princeville!!! Ahh OUI! J'suis chez Anis en Belgique!! Le décalage, m'a vraiment mêlé, aussi c'est étrange de se dire que je suis l'autre côté de l'océan!!

Donc, avec mes bonnes vieilles habitudes du matin, j'ai pris mon paquet de gauloise rouge à 5 euro, mais qui en contient 24 au lieu de 20!, et j'ai ouvert la fenêtre qui donne sur la rue Adolphe Demeur pour fumer ma clope en regardant du deuxième étage les Belges matinal passer!...

Plan de la journée, trouver un guichet, un Jean-Coutue ahahhah!!!!, aller au consulat Marocain avec Anis pour savoir si je peux aller au Maroc juste avec mon passeport ou si j'aurais besoin d'un visa???? Et puis la soirée on verra!...J'vous laisse deviner!!