mardi, juillet 31, 2007

Ouf

Je vous jure que le cyber net ou on est en ce moment c,est l,enfer, j,ai jamais vue une connection aussi lente de toute ma vie...

Un ptit mot pour dire que je suis rendu a Oualidia au Maroc en Afrique... on habite a l, appartement de la soeur de Anis, super belle appartement avec plein de carrelage de toute les couleurs et des balcons on,a vue sur la mer, a meme pas 5 min a pied.

L, argent ici c,est des Dirhams.... exemple 10 dirhams donne 1 euro...

Et bien sur des Oliviers partout, hum... des orangiers aussi...Le soleil est vraiment puissant! j, crois 35 dergre ou 40 Pfffff mais on a nos magnifique chapeau de paille hehe!!

Bientot, on voudrais aller a la ville le plus proche, surement a Cassablanca pour magasiner un peu... sac de cuir, et lampe, vraiment pas chere...

On devrais remonter dimanche en avion pour lisbonne au portugal....

Donc, je ne crois pas revenir ici, la connection est trop lente... alors je vous dit encore a tres bientot .... bisoux bisoux

Ps. merci pour l, information Magenta... j,ai hate de voir ca... pauvre L,Barouf... mais en meme temps j,me dit qu,il serait vraiment temps que je demenage de la...tout ou presque a deja crame autour, sauf mon bloc ca fait peur!!...

2 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

magasiner des lampes a Casablanca ??

Savais-tu que Magenta et moi avons changer de domicile et organiseront bientôt nos crémaillère ???

;p

mardi, 31 juillet, 2007  
Blogger PopelinePop said...

Oui je savais, mais il me semble que tu m, avais dit que je serais de retour a se moment la! ;P

Oui des super belle lampe marocaine! dison que ici cé pas mal la seul chose a faire!! les gars sont harcelant! il fait terriblement chaud! j, ai meme pogné la tourista! la je suis sous medoc! bref j, ai hate de partir pour le portugal demain! y vende meme pas d, alcool ici c est super pauvre!...

samedi, 04 août, 2007  

Publier un commentaire

<< Home