dimanche, août 26, 2007

Hummm...

Je ne suis plus sure de vouloir partir! Je connais peu Bruxelles encore mais ce que je connais j, adore! J,commence a faire le décompte du départ et je trouve qu, il se raproche a une trop grande vitesse! Evidemment j,ai hâte de vous revoir tous mais en même temps j,vous dirais bien de venir me rejoindre ici se serais beaucoup plus amusant! Avec Visa ca va!! Ah Ah Bon je rêve, je rêve!

J, ai de récupérer le file de mon appareil photo, car durant le voyage je l,ai laissé a Marc pour qu,il le ramene en Belgique a une des soeurs de Anis... et au moment ou je l,aurai je pourrai mettre quelque photo du voyage pour vous faire rever un peu!

Ce soir, je suis allée au party d,anniversaire de Lara chez ses parents qui habite en campagne, c,etait tres jolie et une mention spetiale au papa de Lara qui est un super bon chef cuisinier,, hum c,etait delicieux et la fete etait tres sympa aussi... Et puis et puis dans les amis de Anis, j,ai trouvé le Jesse de la gang!!! ahahah et oui cé toujours rassurant de se faire des ptit repere comme ca! Un rassé du non de Greg, dit ''la couille'' qui fait toujours les bonnes blagues....